COLLECTIF CONCEPT

Tél +41(0)79 820 50 68

La Clinique Naturelle

Rue Jean Sénebier 20 à Genève

A proximité du Parc des Bastions.

THERAPIE-CRANIOSACRALE-2-3

Chappaz Raphael pour Collectif Concept

Rue Jean Sénebier 20 (La clinique Naturelle)

CH-1205 Genève

Tel +41 (0)79 820 50 68 (Suisse)

Tel +33 (0)6 89 41 86 42 (France)

Mail : raph.osteo@gmail.com

N° AVS/ 756.9028.6925.27

Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site www.collectif-concept.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.collectif-concept.com sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par www.collectif-concept.com qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Description des services fournis.

Le site www.collectif-concept.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Nous nous efforçons de fournir sur le site www.collectif-concept.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de notre fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.collectif-concept.com sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.collectif-concept.com ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

Propriété intellectuelle et contrefaçons.

Collectif Concept est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de : Collectif Concept

Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

INFORMATIONS IMPORTANTES ET RAISON DE CE SITE

Les Formations, séminaires et stages proposés par COLLECTIF CONCEPT n’ont pas la prétention de remplacer une formation complète d’ostéopathie qui seule permet l’exercice réglementé de la profession d’ostéopathe en France.

Ces techniques ont vus le jour bien avant les décrets réglementant l’exercice de l’ostéopathie, c’est la raison pour laquelle elle utilise ce terme.

Elles permettent de mener une séance qui n’est absolument pas une séance d’ostéopathie médicale visée par le décret n°2007-435 du 25 mars 2007 relatif aux actes et aux conditions d’exercice de l’ostéopathie en France, puisqu’il n’y a aucune manipulation musculo-squelettique ou myo-fasciale.

Il s’agit un travail psychocorporel, d’équilibration, de normalisation musculaire et énergétique.